Rechercher : dans
Par :

MSN BLOKE PAR WINDOW VISTA

fauconfun75, le 8 nov 2009 à 20:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
alors que mon pc domestik a ete infecte et hs pour le moment par security tool sous xp j ai achete mon 1 er pc portable HP pavillion sous vista il a 4 jours por m permettre d reparer le 1 er voila que ce dernier est lui aussi malade...msn messenger est bloke au demarrage par window me demande mon autoristation puis s affiche en version baveuse basse resolution 8bpp 640x480 au lieu d 32bpp 1600x900 ainsi k tout le bureau enfin ma web cam video et son etaient ok et a present malgre les parametrages impossible qu elle se charge lors d une conversation video tout est bloke j ai regarde les proprietes d iep est au stuppeur compatibilite window 95 j ai du faire une mauviase manipulation j ai essaye d supprimer iep mais toujours le meme resultat il apparait dans menu demarrer et window blok toujours l execution au demarrage bref helP sos J AI presque mes deux pc HS.. DONC TOUS CONSEILS SONT LES BIENVENUS.
MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR MON PREMIER APPEL A VOUS VIA LES FORUMS.
ENCORE TOUS MES REMERCIEMETNS ANTICIPES POUR VOTRE AIDE CAR CELA FAIT DES JOURS QUE JE CHERCHE POUR UN RESULTAT NUL STERILE ....... JE SUIS PEUT ETRE PAS DOUE MAIS PERSEVERANT LOL
D FAUCONFUN75 DU 94
PS PROBLEMES D PARAMETRAGES DES LOGICIELS A AUTORISER CEUX A BLOQUER SURVEILLER AU DEMARRAGE???? ET QUE DIRE D MA VERSION D IEP QUI SEMBLE PAS COMPATIBLE SUITE A MES MODIFICATIONS LORS D MES BIDOUILLAGES.....
ENFIN TRES SOUVENT S AFFICHE PROBLEMES ACTIVATIONS CODEC MODULES COMPLEMENTAIRES CONTROLES ACTIVIX ETC J EN CONCLU QUE D TROP D SECURITE M EMPECHE D NAVIGUER ENFIN D DIALOGUER VIA MSN ET D ACTIVER MA WEB CAM EN MODE NORMAL...JE ME DOIS DONC D TROUVER APRES LA RESOLUTION DES PROBLEMES AVEC IEP 7 OU 8 D AILLEURS ????UN JUSTE EQUILIBRE ENTRE SECURITE ET NAVIGATION.....????NON VOILA CE QUE J AI COMPRIS AVEC MON PC HP EQUIPE D PAREFEUX FIREWAAL WINDOWS VISTA ET D LA VERSION DEMO D NORTON GRATUITE PENDANT 60 JOURS ENFIN 56 NOW!!! lol
alors merci de votre aide d vos conseils eclaires
bonne fin d week end a toutes et a tous
filip fauconfun 75 du 94

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 sur pc portable HP PAVILION

Meilleures réponses pour « MSN BLOKE PAR WINDOW VISTA » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...