Rechercher : dans
Par :

Antivir virus/fichiers

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:39:17 scout123, le 8 nov 2009 à 20:26:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai l'antivirus Avira Antivir et je voulais savoir si j' avais un virus, Avira pourrait-il réparer/récupérer les fichiers infectés ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Antivir virus/fichiers » dans :
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! Voir Sommaire "Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...

1

jlpjlp, le 8 nov 2009 à 20:34:17

Slt
oui c'est proposé
mais pas toujours

Répondre à jlpjlp

2

scout123, le 8 nov 2009 à 20:35:19

C' est proposé ou ?

Répondre à scout123

3

jlpjlp, le 8 nov 2009 à 20:38:03

Ala fin du scan, si il trouve des infections, il propose de reparer ou virer ou denier ...

Répondre à jlpjlp

4

scout123, le 8 nov 2009 à 20:39:17

OK merci !

Répondre à scout123
Collection CommentÇaMarche.net