Rechercher : dans
Par :

Emule arrête mon ordi

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:30:56 lepetitprinceb612, le 8 nov 2009 à 20:21:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Emule arrête mon ordi
J'utilise emule depuis des années. J'ai voulu charger la dernière version dont l'installation ne m'a posé aucun problème mais je ne sais pas l'ouvrir car, à chaque fois que je clique sur l'icône pour ouvrir, cela arrête mon ordi qui redémarre mais avec la fenêtre " le système a récupéré d'une erreur sérieuse".
Et maintenant, je peux essayer de mettre n'importe quelle version, c'est la même chose. Mystère.
Qui peut éventuellement m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Emule arrête mon ordi » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...

1

muneeb0786, le 8 nov 2009 à 20:23:36

Tu savais le p²p est illégal ?

Répondre à muneeb0786

2

lepetitprinceb612, le 8 nov 2009 à 23:25:56

Si c'est pour répondre des conneries c'est pas la peine

Répondre à lepetitprinceb612

3

muneeb0786, le 9 nov 2009 à 13:30:56

Ce n'est pas une connerie

Répondre à muneeb0786