Bonjour,
j'utilise microsoft outlook 2007 comme messagerie.
est-il possible de l'ajouter en onglet dans ma barre personnelle avec firefox.
j'espère que je suis dans le bon forum.
merci pour vos réponses.
Firefox - les sous onglets VoirDes sous-onglets dans Firefox
Décidément, ce navigateur nous étonnera toujours…
Il est en effet possible d'avoir des sous-onglets. Tout le monde connaît les onglets ? Et bien là, un onglet contient lui même plusieurs onglets :
Pour avoir...
Firefox - Réduire la taille des onglets VoirRéduire la taille des onglets :
Voici un module complémentaire pour réduire vos onglets sous Mozilla Firefox
Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement des modules complémentaires pour Firefox. (Cette page est disponible...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5.
Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts.
NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows.
Solution :
Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site.
Mode...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble !
Ajouter une icône
Changer d'aspect en installant un nouveau thème
Installer des extensions pratiques
...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement.
Portable Firefox est la version portable...