|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai gravée un fichier avi sur un DVD+R 4.7g avec deepburner. La gravure se passe bien et m'ejecte le disque a la fin de la gravure normalement. Cependant au moment ou je veux le lire il est vide. Quand je le lis sur ordinateur il me dit qu'il est toujours vierge.
Desolé si le sujet a deja ete traité .
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
C'est extrêmement gentil de ta part mais je crois que je vais laisser tomber la gravure :'( . J'ai trouver une nouvelle facon de regarder mes films , je met mon ordinateur avec ma tele ou home cinema ;)
|
Non, tant que tu re-compresses/ré-encode pas la qualité reste intacte. Tu peux les ajouter les uns aux autres (sélectionner tous ensemble) jusqu'à 4370 Mo et les graver en mode "CD de données". Il peut y avoir tout au plus un format qui ne passe pas sur le lecteur de salon, à moins que ce soit tous exactement les mêmes formats.
|
Maintenant pour mon lecteur ou mon pc c'est plus le probleme ^^
|
Encodage = re-encoder la vidéo dans un autre format (quand le format original est incompatible avec un lecteur)
|
Quand tu importes tes film dans CDBurnerXP, il y a une barre de progression en bas qui t'indique la taille totale importée et la place encore disponible. Quand il n'y a plus de place pour ajouter des films, en principe tout arrive dans le rouge, ce qui t'oblige parfois à enlever la dernière vidéo ajoutée, voire plusieurs si on a tout importé en bloc. De toute façon si tu dépasses la taille acceptée par le DVD, le logiciel refusera de graver en raison du manque de place.
|
Salut,
|
Répondre à aloes
|