Rechercher : dans
Par :

Comment mettre des vidéo sur mon MP4

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 10:26:44 nanoosdu95, le 8 nov 2009 à 19:56:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment mettre des vidéo sur mon mp4 digital mp4 player marque bluetech du moins dans quel dossier

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre des vidéo sur mon MP4 » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

dust-of-return, le 8 nov 2009 à 19:58:12

C'est lequel:

http://www.bluetechcn.com/Products.asp?typeid=49

Amicalement, Dustin Quand Windows ne plantera plus,Bill gates auras fait un gran­d pas!!!
15ans

Répondre à dust-of-return

2

firefoxmagic, le 9 nov 2009 à 10:26:44

Usaully c'est devenu un dossier vidéo ~

Répondre à firefoxmagic