|
|
|
|
Bonjour,
je n'arrive pas a lire mes vidéos mais j'ai le son,j'ai windows vista classic. je suis novice dans les ordis (c'est mon tout premier),répondez moi avec des mots simple(je ne suis pas blonde mais presque,MDR!) je ne connais pas le langage informaticien,mais j'ai beaucoup d'humour!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Windows media c'est bien pour la musique mais pour les videos c'est autre chose.... Telecharge plutot VLC tien voici le lien, il faut clicker dessus pour avoir le logiciel mdrr, je te charie...
|
A nan... pour ca faut un logiciel de gravure ...genre nero (payant) ou alors tu peux en trouver un gratuit sur le net avec ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cdburnerxp
|
Avec VLC apparement hier tu en était content, j'en conclu donc que tout va pour le mieu avec tes video, pour la gravure télécharge ce logiciel il est très simple d'utilisation, dit nous si tu à encore un problème... ;)
|
Répondre à Erizawa
|
Coucou,
|
Non malheureusement lol sa aurait été plus rapide, dommage. Oui donc tu à un graveur mais donc pourquoi tu cherche des logiciel de gravure!!! Néro doit déja être dans ton PC. Va dans le menu demarrer puis dans Tous les Programmes et cherche après NeroOEM. Pour VLC Si tu la téléchargé l'installation tu fait suivant a chaque fois. C'est super simple... =) Et arête de vouloir désinstaller windows media player sa sert à rien. Et pour graver il faut mettre un CD vierge CD-R 700 MB je te dis sa au cas ou.. lol encore une fois le prend pas mal si tu le sait déja^^ Peace ;) |
Répondre à anton551
|
Répondre à Erizawa
|
Répondre à anton551
|
Deja comme ca si tu dis l'avoir acheter fin Aout... ca peut etre un ordi plutot raisonnable apres c'est vrai que si c'est windows vista c'est pas top top... faut le dire mais bon quand meme.
|
Si avec divx player c'est normal :) mais bon vlc est meilleur lol.... sinon pour ton gravure meme si c'est un double couche tes simple dvd sont quand meme utilisable
|