Rechercher : dans
Par :

Probléme de télechargement de mise a jour WOW

Tomtom01470, le 8 nov 2009 à 19:42:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de réinstaller wow après un problème de pc. L'installe s'est bien passer d'après vista.
Mais quand je lance le jeu pour télécharger toutes les mise à jours il sarrette à 70% et le jeu se ferme sans suite.
J'ai tenté de faire un réparation mais sa na pas marcher le problème est toujours présent.
Quelqu'un a t-il eut le même problème et a su le résoudre?
Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Probléme de télechargement de mise a jour WOW » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...