Rechercher : dans
Par :

Poubelle

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:42:34 Nelinroft, le 8 nov 2009 à 19:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors j'aurai une question assez bizard je pense. Mais il faut dabbord que je vous explique.
Mon pere a un ordinateur portable, et possede windows vista comme systeme d'exploitation,
mais ce pere n'est pas tres doué en informatique, et pour cause
il a reussi, par je ne sais quel moyen, a metre la corbeille, dans la barre d'adresse de ses pages internet.
Je veux dire par la que l'icone corbeille, n'apparait plus sur le bureau mais on peut le trouver
dans la barre d'adresse de pages internet.
Ma question est la suivante, comment pourrai-je faire pour la remetre sur le bureau?
parce que la Oo.
Merci d'avance pour vos reponses.
Et riez bien si comme moi vous trouvez ca drole.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « poubelle » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

The Lion King, le 8 nov 2009 à 19:42:34

Bonsoir, clic droit sur le bureau, personnaliser, changer les icônes du bureau (a gauche). Rêvez l'imaginaire, pas le futur.
Quand est ce qu'on mange?

Répondre à The Lion King
Collection CommentÇaMarche.net