Rechercher : dans
Par :

Ami fermier

Dernière réponse le 7 déc 2009 à 23:41:21 lulu, le 8 nov 2009 à 19:38:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment tricher a ami fermier sur facebook j ai tout tenté changer l heure de mon ordi etc... rien ne fait alors aider moi !!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ami fermier » dans :
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
[mythes] Langage informatique=Langage de programmation VoirMythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente...

1

cybernetik, le 8 nov 2009 à 19:45:46
  • +3

Changer l'heure de l'ordi ^^ ça ne sert à rien lorsque l'on joue en ligne.
Il n'y a pas de codes pour tricher (et en plus, c'est pas bien :p) Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

cachou, le 18 nov 2009 à 13:44:14

Salut toi ca donne rien de tricher moi je joue et honnêtemet alors fait pareille ma belle en passant si tu veut être mon amie mon nom est france parent ciao sans recune lol

Répondre à cachou

5

Eléna, le 7 déc 2009 à 23:41:21

Comment faiire alors pour avoir autant de crediit sans payer et tout ? jai deja telechargez des choses qui étaiit proposé maiis à part perdre du temps et de la place sur mon ordi sa n'a servi à riien..

Répondre à Eléna

3

malou08, le 4 déc 2009 à 00:57:09
Répondre à malou08

4

cybernetik, le 4 déc 2009 à 21:28:32

Merci pour les noobs -_-' Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik