Rechercher : dans
Par :

Créer un serveur ftp compatible filezilla

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 20:58:32 florian62123, le 8 nov 2009 à 19:36:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai créer un compte FTP compatible avec filezilla !! Et je ne comprends pas tout !!
Qui pourrait m'expliquer clairement la démarche a suivre pour pouvoir me connecter a un compte FTP a partir de Filezilla Client ...

Merci d'avance !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Créer un serveur ftp compatible filezilla » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...

1

snow746, le 8 nov 2009 à 19:40:46

Je souhaite faire la même chose et j'ai chercher et j'ai trouver ça : http://www.framasoft.net/...

je n'est pas tester mais si ça marche préviens moi!

Répondre à snow746

2

florian62123, le 8 nov 2009 à 21:35:25

Bah c'est un peu compliqué ton truc !! Mais il faut marquer quoi dans l'hote?
J'ai essayer de créer un compte FTP chez ohost, mais jamais j'arrive a me connecter avec Filezella !! C'est quoi l'hole de Ohost?
Aidez moi SVP

Répondre à florian62123

3

florian62123, le 9 nov 2009 à 19:16:59

UP

Répondre à florian62123

4

florian62123, le 9 nov 2009 à 20:58:32

Toi tu ma chourave mon Compte steam!! Tsss !! Tu envoie un fichier pdf avec un programme qui ma volé mon compte steam !! Rend le moi stp !!

Au pire j'apelle Steam, ou les flics pour piraterie !!

Répondre à florian62123