Rechercher : dans
Par :

Problème avec Mozilla

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 15:07:13 Laura14, le 8 nov 2009 à 19:32:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà, moi j'ai un problème. Depuis ce week-end, des que je passe plus de 5 minutes sur Mozilla, quand je clique sur un lien ou quand je veut ouvrir une page, le chargement ne se fait pas, il débute & 1 sec après il s'arrête & je reste sur l'ancienne page. J'ai récemment installée l'Antivirus AVG, ça pourrait être du a ça ? SVP besoin d'aide ! Mercii

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème avec Mozilla » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

dust-of-return, le 8 nov 2009 à 19:35:23

Avg est un bon programme(Voir trop bon) car il verifie chaque page web...

Je ne peut pas affirmer que ça viens de Mozilla, mais je sais que AVG s'occupe de toutes les pages internet...

Desinstalle AVG et essaye de naviguer sur quelques sites pendant 10 minutes ( pas de site X, de site de crack, ...)

Amicalement, Dustin Quand Windows ne plantera plus,Bill gates auras fait un gran­d pas!!!

Répondre à dust-of-return

2

Benjibb41, le 8 nov 2009 à 23:05:47

Problème aussi depuis ce weekend, il ne veut plus charger les pages. Il reste bloqué sur "sans titre".
J'ai désinstallé puis réinstaller mais rien à faire !

Merci de bien vouloir m'aider SVP ! Merci Benji

Répondre à Benjibb41

3

~fred~, le 9 nov 2009 à 15:07:13

Bonjour,

Pour Benji:
• Essaies de démarrer FF en mode sans échec:
.fermer FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" (ou "rechercher" pour vista) tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.

• Si pas de changement, essais en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.

Répondre à ~fred~
Collection CommentÇaMarche.net