Rechercher : dans
Par :

Avoir nero complet gratos

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:39:18 didis49, le 8 nov 2009 à 19:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais graver mes films sur dvd.On ma conseillé NERO mai en le téléchargeant je me suis retrouvé avec une version d'essai mai je ve une version complète.Si vous connaissez autre chose que NERO je suis toute OUIIII.

Meilleures réponses pour « avoir nero complet gratos » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
[Pratique] Mettre à jour Nero VoirMettre à jour Nero Vous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

pico.l, le 8 nov 2009 à 19:39:18
Répondre à pico.l