Posez votre question Signaler

Metin2 Bot D'xp

Crotteur 1Messages postés 8 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 aoû 2011 à 21:47
Bonjour, Je suis un grand fan de metin2 , j'adores tout simplement ce jeu , j'ai d'aillerus découvert un bon bot d'xp (version 2,8) mais je ne sais pas comment m'en servir , je vous prie de m'éclairez s'il vous plait
Lire la suite 

Metin2 Bot D'xp »

8 réponses
Réponse
+17
moins plus
deja commence a donner le non du logiciel ou le télecharger apré en te dira commen il fonctione
cfetzq - 12 aoû 2011 à 21:47
Oui faut savoir moi j en cherche un
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Comment tu veut quan te répondre si en c'est meme pas le quel logiciel de bot que tu parle !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Commence par nous donner le logiciel et ont te répondra. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et pour peu que tu l'utilises si un GM passes par la ton compte est banni....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
repond c koi ton bot
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut ; tu pourrais menvoyer ton logiciel de bot sur mon msn pour que je le ragarde et je te tien au courrant aprés
kentin.biloute@hotmail.fr
a+
ou si vous avé des logiciel BOT PECHE OU XP envoyer les moi =) merci d avance bon jeux a tous!!!
vivie le S3 =
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
C'est quoi ton bot d'xp ? jvai voir si j'arrive a l'utilisé je te MP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Metin2 Bot D'xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook