Rechercher : dans
Par :

SUPPRIMER LE VIRUS SECURITY TOOL SUR WINDOWXP

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 19:33:27 fauconfun75, le 8 nov 2009 à 19:17:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai contracte un dangeureux virus <securitty tool sur mon disque dur C DONT LES PROPRIETES sont "c/:documents and settinfs/allusers/applicationdata/43728226 et malgre telechargment par un ami via cle usb des logiciles avast et antivir gratuis impossible d sen defaire malgre mise en quarentaine voir suppression etc il me bloque tout demarrage ie7 c est a dire internet explorer 7 je tiens a preciser car je viens d avoir 1 1 er commentaire sterile et desobligeant sur mes abreviations basik..communemment utiliosees comme PC MSN ETC BREF ....helpp SOS ca fait des jours et des nuits que je lance des scann du pc etc..sans resultats.

pire j ai achete un autre pc portable HP PAVILLION ET LUI AUSSI SEMBLE CONTAMINE LEGEREREMENT apres analyse par antivrus pre installe NORTON VERSION GRATUITE 60 JOURS..mais window blok l acces a msn et des k j autorise l oiuverture l execution d msn windows live messenger la resolution d l ecran devient baveuse les caracteres enormes ..mode sans echec????? J AI NOTE LA DIFFERENCE D RESOLUTION D L ECRAN ELLE PASSE AUTOMATIQUEEMNT D 32BPP/1600X900 A 8 BPP 640X480 DONNEES AFICHEES PAR L ASSISTANT ATI DU FABRICANT HP ENFIN JA I ESSAYE D SUPPRIMER IE7 SOUS WINDOW VISTA ET D RETIRER MSN DU MENU DEMARRAGE AUTOMATIK RIEN N Y FAIT ET puis j ai constate dans proprietes d la version d IE7 AU STUPPER COMPATIBILITE WINDOW 95....COMMETN FAIRE POUR SUPPRIMER CETTE VERSION D IE PAS ADAPTE ET LA REMPLACER PAR UNE VERSION BETA BASIC D INTERNET EXPLORER COMPATIBLE AVEC VISTA EDIT FAMIALE 32BITS POUR ENFIN AVOIR ACCES A MSN MESSENGER NORMALEMENT ..SANS ETRE BLOQUE AU DEMARAGE APRRAREMMENT IL Y A QUE CELA D ENDOMMAGER SINON BIEN ENTENDU QUAND J ACCEDE CORRECTEMENT PAR MIRACLE A MSN AVANT MES SOUCIS JE NE POUVAIS DECLANCHER UNE CONVERSATION VIEDO LA CAM HP INTEGRE NE SE CHARGE PAS OU BIEN JE VOYAIS MAIS JE NE POUVIAS ETRE VU MALGRE MES REGLAGES DANS OUTIOLS OPTIONS D MSN IDEM POUR LE SON POUR CONCLURE J AI RETENU QUE JE DEVAIS AVOIR DES PROBLMES D CODEC ET D ACTIVIX POURRIEZ VOUS M AIDER A EFFECTUER LES REGLAGES DES PARAMETRES POUR REPARER TOUT CECI..
AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS CAR JE SUIS NOVICE MAIS APS DEBUTANT ET DOUBLEMENT EN GALERE AVEC MON PC DOMESTIQUE ATLON MEDION ET MON PC PORTABLE HP...
MIL MERCIS D AVANCES CAR APRES DES HUERES VOIR DES JOURS D RECH DE BIDOULLAGES DES REGLAGES DES PARAMETRES APPLIQUER OK REDEMARRER ETC RIEN N Y FAIT RESULTATS STERILES QUELLE PERTE D TEMPS ET ..D ENERGIE ...
ENFIN COMMETN RETROUVER ET SUIVRE LES REPONSES LE SUIVI DES QUESTIONS DES PROBLEMES POSES SANS INTEROOGER SA BOITE MAIL QUI EST INACCESIBLE J AI JUSTE PU CONSERVER LA CCES A CCC Y A T IL UNE FACON RAPIDE D RETROUVER SON ANNONCE SVP MERCI
FAUCONFUN75 DU VAL D MARNE.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SUPPRIMER LE VIRUS SECURITY TOOL SUR WINDOWXP » dans :
Security Tool VoirTypes d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

jlpjlp, le 8 nov 2009 à 19:21:18
  • +2

Slt

scan avec malwarebyte , fais un scan minutieux et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php­­

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

Répondre à jlpjlp

2

fauconfun75, le 8 nov 2009 à 19:26:29

BSR MERCI INFINIMENT D LA RAPIDITE ET D LA CLARTE D TA REPONSE JE ME SUI PRECIPTITE POUR TE REMERCIER MIL MERCIS BONNE SOIREE ET JE TE TIENS AU COURANT AU FUR ET A MESURES D MES TENTATIVES VRAIMENT SUPER SYMPA
BONNE FIN D WEEK END ET EXCELELNTE SOIREE A TOI
FILIP ALIAS FAUCONFUN 75 DU VAL D MARNE

Répondre à fauconfun75

3

malcolm 33, le 8 nov 2009 à 19:27:25
  • +2

Tu veux que je te donne un conseil! serieux, lache l'affaire et formate tout sa sinon tu va te prendre le choux d'une force mon ami que tu ne va plus en dormir de la nuit. et je te promet que ces absolument pas pour me foutre de t'as gueule contrairement a d'autres. je te souhaite bon courage!

Répondre à malcolm 33

4

fauconfun75, le 8 nov 2009 à 19:45:23

MERCI MALCOM MAIS LE SUSHI C EST QUE J AI ACHETE D OCCASION EN SOLDE CE PC DANS LA GRANDE DISTRIBUTION CELUI QUI EST PARTOUT DANS LE MONDE ET SURTOUT EN CHINE....LOL ON NE DOIT PAS CITER D MARQUE ET QUE JA I DU DEMANDER UN CD OU DVD D RESTAURATION POUR XP MAIS JE N AI AUCUNE CLE AUCUN CODE JUSTE UN CD D RESTAURATION
ALORS QUE LE PC AVAIT UN SUSHI D VENTILATEUR MAL FIXE EN JANVIER 2007 MAIS DEPUIS AUCUN SOUCIS BREF JE CRAINDS D PERDRE TOUTES MES DONNEES ET D AVOIR CONTAMINE MES 3 DISQUES EXTERNES ...ENFIN JE PEUX REINSTALLE WINDOW 98 LA J AI ENCORE LA LICENCE ORIGINALE OU BIEN JE PENSAIS REINSTALLER WINDOWS 7 QUE JE VAIS AVOIR DANS LE CADRE D LA PROMO SUR LA CHAT D MON PC HP SUR VISTA ET QUI PATINE AUSSI AVEC LA MIGRATION A WINDOW 7 EDITION FAMILIALE JE EPUX DONC L INSTALLER SUR 4 PC MAXI....J ATTENDS D LA RECEVOIR DANS LE CADRE D LA PROMO MAIS J ESPERE QUE JE PERDRAIS PAS TOUTES MES DONNES ENFIN JE PENSE QUE JE SOUMETTRAIS CE PROBLEME AU PRESNT SIT COMMENT CA MARCHE !!!! CCCC..LOL..
BREF MAIS EN ATTENDANT JE SUI PRATIQUEEMNT COUPE DU MONDE ET FORTEMENT FRUSTE D NE ¨POUVOIR UTILISER MSN ET MES CONVERSATIONS VIDEO
BREF ENCORE MERCI D TA REPONSE PERTINENTE J ATTENDS D AUTRES REPONSES POUR FAIRE MES TENTATIVES D REPARATION A LA LUMIERE DE VOS DIFFERENTES EXPLIQUATIONS
BONNE FIN D WEEK END ET JE TE SOUHAITE UNE EXCELENTE SOIREE MALCOM 33
D FILIP ALIAS FAUCONFUN75 DU VAL D MARNE

Répondre à fauconfun75

5

jlpjlp, le 8 nov 2009 à 21:11:40
Répondre à jlpjlp

6

olivz, le 19 nov 2009 à 15:05:26

Slt moi j ai reussi a le virer par deduction ca ma mis 10 min un peu peur mais la je suis soulager , je vien de le virer a l instant . il me bloquer tout meme l ouverture des photos me demandant card credit a tout va . j ai trouver ca faille au demarrage . quand je redemarrer mon pc il me mettait mon bureau puis le faisait disparaitre pour une page bleu . quand je cliquer direct sur mes images via mon bureau au demarrage je pouvais voir mes fotos alors si je le faisait via l icone demarrer rien "credit card" . du coup , j ai essayer de faire une restauration systeme via l ouverture du bureau au demarrage et il ne me la pas bloquer . de la j ai fais restauration sans probleme de bloquage !!!!!

Répondre à olivz

7

olivz, le 19 nov 2009 à 15:05:28

Slt moi j ai reussi a le virer par deduction ca ma mis 10 min un peu peur mais la je suis soulager , je vien de le virer a l instant . il me bloquer tout meme l ouverture des photos me demandant card credit a tout va . j ai trouver ca faille au demarrage . quand je redemarrer mon pc il me mettait mon bureau puis le faisait disparaitre pour une page bleu . quand je cliquer direct sur mes images via mon bureau au demarrage je pouvais voir mes fotos alors si je le faisait via l icone demarrer rien "credit card" . du coup , j ai essayer de faire une restauration systeme via l ouverture du bureau au demarrage et il ne me la pas bloquer . de la j ai fais restauration sans probleme de bloquage !!!!!

Répondre à olivz

8

debo, le 23 nov 2009 à 14:00:32
  • +1

Virus security tool..j'arrive meme pas a telecharger le logicile pr l'enlever!!!! heellp

Répondre à debo

9

jlpjlp, le 23 nov 2009 à 16:14:39

Slt demarre en mode sans echec en appuyant sur F5 ou F8 au demarrage du pc

puis passe malwarebyte

Répondre à jlpjlp

10

ragga, le 24 nov 2009 à 19:33:27

Sur restauration pas l ouvrir le tansferer sur mes documents dans documents ouvrir restaurationer faire la restauration security tool ne reagi pas il disparait

Répondre à ragga