SUPPRIMER LE VIRUS SECURITY TOOL SUR WINDOWXP

Résolu/Fermé
fauconfun75 - Modifié par fahd_zboot le 18/04/2010 à 16:16
 Tigzy - 1 mars 2011 à 09:13
Bonjour,
J'ai contracte un dangereux virus <securitty tool sur mon disque dur c dont les propriétés sont "c/:documents and settinfs/allusers/applicationdata/43728226 et malgré téléchargement par un ami via cle usb des logiciels avast et antivir gratuits impossible d sen defaire malgre mise en quarantaine voir suppression etc il me bloque tout démarrage ie7 c'est à dire internet explorer 7 je tiens à préciser car je viens d avoir 1 1 er commentaire stérile et désobligeant sur mes abréviations basik..communemment utiliosees comme pc msn etc bref ....helpp sos ça fait des jours et des nuits que je lance des scan du pc etc... Sans résultats.

Pire j'ai acheté un autre pc portable hp pavillion et lui aussi semble contamine légèrement après analyse par antivirus pre installe norton version gratuite 60 jours. Mais Windows block l'accès a msn et des k j autorise l'ouverture l'exécution de MSN windows live messenger la resolution d l ecran devient baveuse les caractères énormes. Mode sans échec????? J'ai noté la différence d résolution d l'écran elle passe automatiquement d 32bpp/1600x900 a 8 bpj 640x480 données affichées par l'assistant Ati du fabricant HP enfin j'ai essayé d supprimer ie7 sous Windows vista et d retirer MSN du menu démarrage automatique rien n'y fait et puis j'ai constaté dans propriétés d la version d ie7 au stopper compatibilité Windows 95....comment faire pour supprimer cette version d IE pas adapte et la remplacer par une version beta basic d'internet explorer compatible avec vista édit famille 32bits pour enfin avoir accès a MSN Messenger normalement ..sans être bloque au démarrage apparemment il y a que cela d'endommager sinon bien entendu quand j'accède correctement par miracle a MSN avant mes soucis je ne pouvais déclencher une conversation vidéo la cam HP intègre ne se charge pas ou bien je voyais mais je ne pouvais être vu malgré mes réglages dans outils options d MSN idem pour le son pour conclure j'ai retenu que je devais avoir des problèmes d codec et d activix pourriez-vous m'aider à effectuer les réglages des paramètres pour réparer tout ceci..

Avec tous mes remerciements car je suis novice mais aps débutant et doublement en galère avec mon pc domestique atlon medion et mon pc portable HP...
Mil mercis d'avances car après des heures voir des jours d rêche de bidouillâtes des réglages des paramètres appliquer ok redémarrer etc. rien n'y fait résultats stériles quelle perte d temps et..d energie ...

Enfin comment retrouver et suivre les reponses le suivi des questions des problemes poses sans interooger sa boite mail qui est inaccesible j ai juste pu conserver la cces a ccc y a t il une facon rapide d retrouver son annonce svp merci
Fauconfun75 du val d marne.
A voir également:

68 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
11 oct. 2010 à 11:48
Bonjour à tous

Cette fiche explique comment supprimer Security Tool : http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool

Si vous n'arrivez pas à faire ce qui est indiqué, ouvrez votre propre sujet sur le forum en cliquant ici.

6
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
8 nov. 2009 à 19:21
slt

scan avec malwarebyte , fais un scan minutieux et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:


https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/­

______________________

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
4
BSR MERCI INFINIMENT D LA RAPIDITE ET D LA CLARTE D TA REPONSE JE ME SUI PRECIPTITE POUR TE REMERCIER MIL MERCIS BONNE SOIREE ET JE TE TIENS AU COURANT AU FUR ET A MESURES D MES TENTATIVES VRAIMENT SUPER SYMPA
BONNE FIN D WEEK END ET EXCELELNTE SOIREE A TOI
FILIP ALIAS FAUCONFUN 75 DU VAL D MARNE
0
ça marche le MalwareBytes merci bcp
0
Bonjour , j ai telecharger la barre d adresse que tu dit dans ton message mais je suis un peu perdu jessaye de cliquer dessus dans mon bureau mais security tool le bloque ==' aide moi svp !
0
medine Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 12:53
bonjour la je viens de choper ce virus il est coriase j'ai redemare en mode sans echec puis j'ai lance Malwarebytes' Anti-Malware et il ma suprime des fichiers infecte voici le rapport si dessous mais apres redemarage il et encore la comme si rien c'etait passer si quelqu'un a une reponce merci d'avance merde le rapport je peut meme pas l'ouvrir aideeeeeeeee moiiii svp
0
je me suis débarrassé de security tool , en démarrant en mode sans échec et en faisant une restauration antérieur a l'invasion, j'ai xp et tout fonctionne bien maintenant
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
8 nov. 2009 à 21:11
3
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
8 déc. 2009 à 15:40
Bonjour, sur mon ordi pour tester divers programmes etc, j'ai intentionnellement installé security tools.

C'est assez fort ce malware, virus ou appelez le comme vous voulez. Impossible d'aller dans msconfig, regedit etc. et encore moins d'installer alwarebytes ou autre programmes pour eliminé ce mechant !

Mais il y a une solution assez simple: pendant que l'ordi est encore en demarrage , apprès l'ecran de bienvenue, avant que Security Tool est chargé, ouvrir le " gestionnaire de tâches " , touches Ctrl-Alt-Suppr , dans l'onglet " Processus" cliquer sur 1235678. exe ( peut-être les chiffres sont differents sur votre ordi ? ) et fermer ce processus. la fenetre de Security Tool dans la barre se ferme après un certain temps.

Par la suite Malwarebytes peut soit être lancé ou si pas encore fait, être installé et executé et il parvient par un simple scan rapide de le neutraliser et tout revient a la normale! Par la suite on peut faire un scan en profondeur pour d'autre traces , mais Security Tool n'est plus operationnel.

testé sur XP pro , je ne sais pas si ça fonctionne avec vista ou windows7 ?
3
bonjour à tous

j'ai le même soucis,écran noir, impossibilité de faire quoi que ce soit,même en mode sans échec tout est bloqué
que faire? pour ce débarrasser de cet salopperie.
merci de vos précieuses réponses
polo
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349 > POLO
17 déc. 2009 à 02:03
Salut polo,
Ecran noir, tu veux dire que ton ordi ne démarre plus du tout,ni en mode normale, en sans echec ?
0
Votre topo ne fonctionne pas, Le gestionnaire apparait 2 secondes et est bloqué par la fene^tre di Security.....Merci par avance
0
Bonjour, je viens tt juste d'attraper ce virus sur mon ordinateur portable mais le soucis est que je n'arrive pas du tt à me connecter sur internet, j'utilise actuellement un autre ordinateur. Je penses avoir réussi à supprimer le virus vu que les fenêtre "Sécurity Tool" ne s'affichent plus au démarrage de l'ordi mais d'après ce que j'ai lu je dois maintenant installer Malwarebytes pour nettoyer complètement mon ordinateur mais justement comment l'installer si je ne peux accéder à internet?
Merci davance pour votre aide.
0
Kiss-myLov3.skyrock.com/ > téna
7 mars 2010 à 19:57
slt téna

Il faut que n'installe surtout pas Malwareby sinon ton aordi sera FOUTU!!!


Security Toll je l'ai aussi et j'ai une copine qui l'a eu et a installer Malwareby et sa tué son ordinateur

========>Je te conseil pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi j ai reussi a le virer par deduction ca ma mis 10 min un peu peur mais la je suis soulager , je vien de le virer a l instant . il me bloquer tout meme l ouverture des photos me demandant card credit a tout va . j ai trouver ca faille au demarrage . quand je redemarrer mon pc il me mettait mon bureau puis le faisait disparaitre pour une page bleu . quand je cliquer direct sur mes images via mon bureau au demarrage je pouvais voir mes fotos alors si je le faisait via l icone demarrer rien "credit card" . du coup , j ai essayer de faire une restauration systeme via l ouverture du bureau au demarrage et il ne me la pas bloquer . de la j ai fais restauration sans probleme de bloquage !!!!!
0
hey, salut !
Tu peux m'donner la recette, pcq j'ai des données très importantes sur une des sessions qui est attaqué par ce virus.
Voilà, merci d'avance.
0
Tu peux mexpliquer comment faire ?
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
4 mai 2010 à 02:44
Salut
si vous prennez la peine de TOUT lire depuis le debut , tout est expliqué!
0
slt moi j ai reussi a le virer par deduction ca ma mis 10 min un peu peur mais la je suis soulager , je vien de le virer a l instant . il me bloquer tout meme l ouverture des photos me demandant card credit a tout va . j ai trouver ca faille au demarrage . quand je redemarrer mon pc il me mettait mon bureau puis le faisait disparaitre pour une page bleu . quand je cliquer direct sur mes images via mon bureau au demarrage je pouvais voir mes fotos alors si je le faisait via l icone demarrer rien "credit card" . du coup , j ai essayer de faire une restauration systeme via l ouverture du bureau au demarrage et il ne me la pas bloquer . de la j ai fais restauration sans probleme de bloquage !!!!!
0
virus security tool..j'arrive meme pas a telecharger le logicile pr l'enlever!!!! heellp
0
bonsoir tout le monde,moi aussi je viens d'avoir ce virus et pas moyen de telecharger quoi que ce soit pour le virer,mais j'ai suivi les conseils d'olivz et j'ai fait une restauration(demarrer,panneau de config,permanence et maintenance,et restaurer le systeme) rien de plus simple et de plus rapide!!
merci encore ^^
0
chacha73 > emeraude
8 déc. 2009 à 14:26
Salut, j'ai le même problème...je voulais essayer comme tu as fais, c'est à dire aller ds panneau de configuration, mais une fois dedans, je n'ai pas l'icône "permanence et maintenancce".... peux-tu m'aider??
MERCI beaucoup!!!
0
comment on restaure le système ?
0
Je veux dire qu'est ce que je dois faire dans se menu ?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 nov. 2009 à 16:14
slt demarre en mode sans echec en appuyant sur F5 ou F8 au demarrage du pc

puis passe malwarebyte
0
sur restauration pas l ouvrir le tansferer sur mes documents dans documents ouvrir restaurationer faire la restauration security tool ne reagi pas il disparait
0
salut j ai eu aussi le visite de cet M.... resultat un disque dur foutu le c !! bien sur
j ai du formater mon d et installer de ce fait w7 a la place de vista
mais j ai perdu toutes mes donnée et favoris car le d est devenu c a l' installation de w7
donc l ancien c n est plus reconnu !
voila beau sabotage !!

ps
w7 me coupe ecran et acces clavier apres un certain temps sans etre utilisé ! ???
tres genant car je dois l eteindre pour le remettre en route .....ce qui est long !! et chiant
si quelqu un a une solution pour qui ne se coupe plus merci
0
Bonjour à tous, moi aussi j'ai eu cette daube sur mon PC, mais arrêtez de formater votre ordi!
Au début j'ai paniqué parce qu'il bloque vraiment tout il est insupportable! Mais vu que j'ai tous mes dossiers à rendre pour mes cours sur mon DD j'ai tenté de récupérer tout sinon je n'avais plus qu'à passer une semaine de nuits blanches...
Un grand merci à mister CMP qui m'a mené à la solution, suivez son conseil arrêtez le processus (moi il avait un nom du style 7832145.exe, donc pas le même, mais une suite de chiffre donc facile à repérer) et puis direct après installation de malewarebytes et scan de tous les DD. Après 2h de scan il m'a trouvé les infections, j'ai cliqué sur supprimer, il m'a proposé un redémarrage et voilà nickel!

Allez voir ici, j'ai utilisé la méthode 2 :
http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool

Donc à vous de voir si vous préférez perdre deux heures ou tous vos fichiers...
Merci encore CMP

Ah ouais juste un truc au redémarrage avast m'a informé d'un virus "cjeye.exe" je ne sais pas ce que c'est et j'ai ignoré de peur que ça recommence, vu que je n'ai trouvé aucune info sur le net. Si vous en avez...

Bon courage aux "inféctés"
0
TU POUVAIS SAUVEGARDER TOUTE TES DONNEES!!!
tu utilise ubuntu sous linux! tu met le CD avant le démarrage et a la place de chargé le disk dur, tu charge le CD et la tu va avoir accès a une nouvelle interface ou tu aura accès a tout comme avant disk dur internet entre autre mais c sous linux. Tu pourra pas lancer tes programmes...
0
merci beaucoup cmp g reussi a tt enlever grace a t explication encor merci
0
Suivez le conseil DE MCD ça marche!!!
pendant que l'ordi est encore en demarrage , apprès l'ecran de bienvenue, avant que Security Tool est chargé, ouvrir le " gestionnaire de tâches " , touches Ctrl-Alt-Suppr , dans l'onglet " Processus" cliquer sur 1235678. exe ( peut-être les chiffres sont differents sur votre ordi ? ) et fermer ce processus. la fenetre de Security Tool dans la barre se ferme après un certain temps.

Pour ma part aprés avoir suivit ses conseils, j ai suprimé definitivement SECURITY TOOL: en faisant comme ceci:
aller sur le C cliquez sur explorer trouver Documents and Settings dans Documents and Settings trouver All Users
ouvrir All Users et la vous trouverez de dossier de la Bête noire SECURITY TOOL que vous suprimez.
0
je tiens a te remercier car ta solution a bien fonctionner
j ai bien galerer mais ca marche
la seule chose que je n ai pas reussie c est trouver les documents ands settings
mais encore merci a toi
0
Apres avoir ouvert all users je ne suis pas capable de suprimer le dossier .Ils me disent que je ne peut pas
0
merci pour tes conseils cela m'a pris 5 mn pour supprimer ce virus.
0
Comment faire si on ne peut même pas ouvrir le gestionnaire des taches ?
Aidez-moi svp !!
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
12 févr. 2010 à 16:52
Bonjour,
Avast ne peut pas supprimer Security tools, Malwarebytes OUI ! ( a condition que le Processus est arrêté, pour ce faire, voir mon message ci-haut)
bonne chance.
0
Bonjours,

vu que j'avais belle et bien suprimer le virus, on ma conseiller d'installer malewarbyte !
ce que j'ai fait et lancer, il rester juste un unique fichier de security tool qui etait bien cacher
donc totu est resolu :)

merci a toi d'avoir repondu
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
21 févr. 2010 à 16:38
Bonjour,
mais si vous auriez lu les explications que j'ai posté ci haut, cela vous aurait pris 5 minutes pour éliminer Security Tool definitivement.

Quand vous dites :
1) soit vous achetez par carte bleue un Scan qui détruit cet antivirus "bidon" ( 30 dollars environ)

2) soit vous le détruisez gratuitement grace au mode "WINDOWS avec échec" ( voir sur google).


c'est vrai que cela fonctionne , mais vous vouliez surement dire "sans echec" ?

Je ne veux pas vous critiquer,c'est un forum d'aide et tous le monde a le droit de poster son idée.
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
22 févr. 2010 à 15:45
bonjour, bjim16 ,
C:\*\applications\*
et nommé 48563834


apparement les chiffres ne sont jamais pareil d'un ordi a l'autre par contre toujours un mélange de chiffres.exe
0
bonjour,

J'ai suivi les conseils figurant surle forum, à savoir démarrer en mode sans echec, neutraliser le programme via msconfig, et j'ai passé l'antivirus Malwarebytes.
J'ai à nouveau accès à mon ordinateur mais par contre, maintenant, il met 1/4 d'heure à démarrer. Il se bloque et je ne peux plus rien faire.
Est-ce que tu aurais déjà eu ce souci ?

Merci de ton aide
0
sanblabla sangoku > pascale38
13 mars 2010 à 16:24
tous ceci est fort constructif mais trop hazardeux et long a la fois !(comme vos reponse par exemple lool}

quelqu'un aurait-il un reel solution a nous communiqué ou faudra t-il faire venir jack bauer ?

merci
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
13 mars 2010 à 16:55
Salut pascale38,
retourne voir dans le gestionnaire Ctrl+Alt+Delete ( ou suppr.) quel sont les processus qui ralentissent ton ordinateur, ceux aui tirent 50000ko et plus par exemple, essaye les neutraliser.
Et fais encore un scan en profondeur avec Antivirus/Malwarebytes/Ccleaner pour s'assurer que tout est eliminé.

Et pour sanblabla qui dit; Tous ceci est fort constructif mais trop hazardeux et long a la fois !(comme vos reponse par exemple lool}
le comportement d'un virus/malware est parfois different d'un ordinateur a l'autre et il est difficile de conseiller à distance, si vous posseder la solution miracle genre " all-in-one virus-distroy.exe" pour règler tous les problèmes n'hésitez pas de les mettre sur le forum!

Bonne fin de semaine à tous.
0
Bonjour je mapelle kim j ai 14 ans et moi aussi je suis prise avec security tool , jai essayer de toute efacer les dossier mais sans succes,Page noir ect . Mon pere a ouvert la page se matin et voila !
Ya t il une facon facile pour lenlever pcq la meme les scan antiverus ne le scan pas :'(( aider moi svp !
0
je ne croit pas quil y est une facon
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
4 août 2010 à 04:44
Salut , si tu commence a lire cette discussion depuis le debut, tu trouvera une façon de faire !
0
C'est a dire ? J'ai le meme probleme j'aimerai beaucoup qu'on me dise la façon de faire au lieu de "Salut , si tu commence a lire cette discussion depuis le debut, tu trouvera une façon de faire " ! Si on demande, c'es qu'on a pas trouvé. Alors je demande encore une fois, comment faut-il faire pour s'en debarassé ?

Merci d'avance ;)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
11 oct. 2010 à 17:38
Hello,

Wopla : http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool

Ça devrait t'aider :)
0
Télécharge simplement le logiciel développé par ce mec et suit les instructions ! Il m'a fait économiser une boite de nerfs ! https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
bonjour
j'ai un virus tool sur mon disque qui mon aide pour supprine cet virus
mon msn est radhouane50@live.fr et merci
0