Rechercher : dans
Par :

Je ne peut pu aller sur msn

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:12:31 antoine, le 8 nov 2009 à 19:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peut pu aller sur msn sa me marque orange messenger by windows live a rencontré un problémé et doit re fermé . nous prions de nous exuser pour le désagrément encouru. slv si vous pouvez médez car je suis dans la pagaille

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je ne peut pu aller sur msn » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...

1

dadams, le 8 nov 2009 à 19:10:53

Essaye de debrancher ta livebox et la rebrancher ou rinstale msn

Répondre à dadams

2

dadams, le 8 nov 2009 à 19:12:31

Alors tu as essayer

Répondre à dadams
Collection CommentÇaMarche.net