Airsoft : ou trouver un steyr aug pas cher?

never!! Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 8 nov. 2009 à 19:07
 le augman du 77 - 2 mai 2011 à 19:21
Bonjour,
j ai vu un steyr aug de marque jing gong a 99 € sur un cite français! mais je n ai pas pu l acheter ...
j aimerais savoir si quelqu'un sait ou en trouver a un prix raisonnable .
merci d avance...

5 réponses

99euros pour le jing gong c'est trés trés bon, tu trouvera jamais le moindre aug moins cher que celui la.

met moi un lien vers le site en question ça m'étonne qu'ils le vendent a 99. surtout que ça m'interesse beaucoup.
1
le augman du 77
2 mai 2011 à 19:21
le mien je l ai eu pour 59 euros tout neuf en metal et en plus automatique il marche super bien depuis 5 ans si ca vous interresse je l ai achetter sur pricassairsoft.fr
0
never!! Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 3
13 nov. 2009 à 21:04
la réplique n est plus en stock c est pour cela que je n ai pas pu la prendre ... je ne fait pas de pub pour ce cite car il est lent pour envoyer ces répliques 1 mois au leu de 1 jour
ps: ma question était claire je voudrais savoir ou en trouver un pas ou en trouver moins cher vos réponses ne me servent a rien!!!
1
donc merci de ne pas vouloir me répondre.
pour ma part j'ai largement répondu, 99euros c'est un pas cher. évidemment si tu est collégien et que tu touche 10euros d'argent de poche par moi tu trouve ça cher. si tu est un minimum plus agés tu devrai te rendre compte que c'est vraiment pas cher 99, tu ne trouvera jamais moins cher.
moins de 99 tu peu avoir les minis électriques 0,07Joules qui servent au enfants ^^
1
je te répond et j'estime que m'apporter a ton tour une réponse c'est vraiment la moindre des politesses.
je rappel à tout hasard que l'acquisition d'un airsoft de plus de 0,07 joules par un mineur et formellement interdite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va voir sur www.uncompany.com
0