Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant d'insérer des zones cliquables dans des images que j'intègre à mes e-mails. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien.
On trouve...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures.
Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous :
Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web?
Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il
est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de
chargement...