Rechercher : dans
Par :

Alimentation cassé une solution ???

ryokean, le 8 nov 2009 à 19:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai aqueri une acer aspire one recuper dans les monstre d'une entraprise apres observation je vois que lalimentation est cassée la carte mere est type pc portable , l'alimentatoin est de type portable c'est a dire un adaptateur AC ... je cherche une alternative pour alimenter ce PC existe-t-il une solution ??? ( sans reparer car je n'ai pas de fer a souder)

merci pour vos reponce ( ou pas xD)

Configuration: Windows Vista intel core de duo 2.4 Ghz
3Gb de ram 
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « alimentation cassé une solution ??? » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...