Rechercher : dans
Par :

Mettre un film sur mon ipod nano

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:50:43 Ipod man, le 8 nov 2009 à 19:03:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
J'ai un ipod nano chromatique 8GB et je voudré mettre un film dessus.
Je sais qu'il fo téléchargé un logiciel pour convertir (J'ai télécharger "Free vidéo converter" j'ai convertit le film au format ipod et je l'ai mis dans film sur iTunes) J'ai regardé dans film sur mon ipod et il n'y avait rien pouvait vous maidé SVP mcii de vos réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

1

MoodZy, le 8 nov 2009 à 19:06:59

Dans Itunes, as-tu bien sélectionné que la vidéo doit aller sur l'Ipod (voir dans le menu Ipod quand celui-ci est connecté, onglet Films puis sélectionner les vidéos que tu veux importer sur ton Ipod...) "Il y a deux sortes de justice : 
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge."

Répondre à MoodZy

4

Ipod man, le 8 nov 2009 à 19:11:00

Oui j'ai séléctionné que ma vidéo doi allé dan l'ipod

Répondre à Ipod man

2

spike49, le 8 nov 2009 à 19:07:14

Salut
très souvent le format ipod n'est pas bon convertit le plutot au format .amv et rééssai

Répondre à spike49

3

Ipod man, le 8 nov 2009 à 19:09:39

Conétré tu un logiciel pour convertir ou on peu convertir au format amv parce ke le mien n'a pa sa mercii

Répondre à Ipod man

5

spike49, le 8 nov 2009 à 19:13:15

Ah ouais ok eh bien je peux te proposer total video converter que tu peux avoir gratuit seulement c'est une démo
sinon t'avait pas un logiciel d'installation pour le PC avec ton Ipod ? normalement le logiciel est capable de convertir au format qu'accepte ton Ipod

Répondre à spike49

6

Ipod man, le 8 nov 2009 à 19:30:11

Merci jvé essayé parce ke la jen é essayé une dizaine de logiciel é sa marche tj pa

Répondre à Ipod man

7

MoodZy, le 8 nov 2009 à 19:45:08

Normalement SUPER marche très bien et c'est une version complète... Sinon Badaboom marche bien aussi même si c'est une version d'essai... "Il y a deux sortes de justice : 
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge."

Répondre à MoodZy

8

Ipod man, le 8 nov 2009 à 19:59:22

Ok mercii de vo conseil

Répondre à Ipod man

9

Ipod man, le 8 nov 2009 à 20:32:39

Re'bonjour jé essayé tou lé logiciel ki mon été conseillé. Et je ne sui pa parvenu a mettre un film sur mon ipod. Donc je pense que je ne fait pas ce qu'il fau. pouvez vous m'indiké exactement se qu'il fo faire SVP
Merci bocou

Répondre à Ipod man

10

Ipod man, le 8 nov 2009 à 20:50:43

Sa yé jé reussi ce que MoodZy, ma indiké ds son premier message été vré je navé oa selectionné ke le film doi alé ds lipod
g utilisé badaboom pour la conversion merci bocou a tous pour votre aide

Répondre à Ipod man
Collection CommentÇaMarche.net