Rechercher : dans
Par :

Racourcis bureau de la mauvaise couleur

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:19:49 MlleBulle, le 8 nov 2009 à 19:02:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

C'est une question qui n'a pas grande importance mais sur mon bureau, mes icones racourcis ne sont pas " transparentes "( ca forme un carré au lieu d'avoir la forme de l'icone ), elle sont d'une autre couleur et j'aimerais que ca soit de la couleurs de mon fond d'ecran. Comment pourrais je faire pour que ces icones soient comme mon fond d'écran ??
J'espère que vous avez compris parceque on va dire que j'ai assez mal expliqué ^^
Merci Beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Racourcis bureau de la mauvaise couleur » dans :
[Windows] Transparence des icônes VoirAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Télécharger PALETTE VoirPour définir une couleur pour une image, il faut passer par une application de traitement d’images. Mais il n’est pas possible de pipeter une couleur hors de l’application, par exemple sur le bureau. Palette est un utilitaire...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

calvin78, le 8 nov 2009 à 19:09:30

Bonjour,

Vas dans le panneau de configuration. Dans l'affichage par catégories, clic sur "Performances et maintenance", puis clic sur "Ajuster les effets visuels".

Dans la liste, coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau".

Répondre à calvin78

2

MlleBulle, le 8 nov 2009 à 19:15:50

Merci pour ta réponse ^^
ALors en fait c'est que dans " propriétés de l'affichage", j'avais coché " verrouiller les éléments du bureau"
Et donc c'est pour ca ^^
Mais merci quand meme =D

Répondre à MlleBulle

3

calvin78, le 8 nov 2009 à 19:19:49

Ok. ^^

Répondre à calvin78