Rechercher : dans
Par :

Faire des vidéos de ce qui d'un iPhone

Patato Valdès, le 8 nov 2009 à 19:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne savais pas trop ou mettre ce sujet donc excuser moi d'avance s'il est mal placé.

Je voudrais savoir s'il était possible de faire des vidéos de l'ecran d'un iPhone.

Je m'explique : je souhaiterais faire des test vidéo d'application et de jeu iPhone, donc au lieu de faire un montage avec un appareil photo je souhaiterais faire a la manière de Fraps ou de Gamecam. Tout les moyens sont bon : software PC, app iPhone, ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Apple iPod touch
Windows Vista
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « faire des vidéos de ce qui d'un iPhone » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...