Rechercher : dans
Par :

Probleme de couleur sur pc

nick48, le 8 nov 2009 à 19:00:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède Windows 7 depuis peu et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que la couleur de l'écran de mon pc à augmenté,je ne sais pas si sa provient de mon écran ou de mon pc!
merci de votre aide!!

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « probleme de couleur sur pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Collection CommentÇaMarche.net