Posez votre question Signaler

Erreur étrange

Arribert 9Messages postés 8 novembre 2009Date d'inscription 7 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 20:43
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Aussi je vous demande pardon si la question a déjà été posée. Parfois, lorsque je joue le PC se bloque et je dois redémarrer à la sauvage. Lorsque je vais dans l'observateur d'événement il est écrit :
L’intégrité du code a déterminé que le hachage de l’image d’un fichier n’est pas valide. Le fichier peut être endommagé en raison d’une modification non autorisée ou le hachage non valide peut indiquer une erreur d’unité de disque potentielle.
Nom du fichier : \Device\HarddiskVolume3\Windows\System32\drivers\avgntflt.sys

Le nom de l'événement est erreur 5038, catégorie : échec de l'audit.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème, et surtout comment l'avez vous résolu ,
Par avance merci.
Lire la suite 

Erreur étrange »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

http://translate.google.fr/...
on dirait antivir ?

recherches sur google: a­vgntflt.sys
n hesites pas les sites INTERNATIONAL avec TRADUIRE CETTE PAGE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui Antivir est mon antivirus. Cependant lorsque j'avais bitdefender j'avais ce souci aussi. Je ne pense pas que ce soit lié à un antivirus, ou alors c'est lié à tous. Je ne sais pas quoi faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur étrange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook