Rechercher : dans
Par :

Retour à l'état d'usine et downgrad windows

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:55:08 Shrimp, le 8 nov 2009 à 18:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récemment installé windows 7.
Comme je trouve que c'est une version encore pire que vista, où je commençais à avoir mes marques, j'ai décidé de réinitialiser mon pc (acer) en le formatant à l'état d'usine.
Question : Est-ce que si je fais ça, mon disque dur D secondaire sera formaté?
J'ai tenté de le débrancher avant de formater, mais Nvidia bloque le boot pour une raison X ou Y.

Autre problème : Dans l'absolu, je souhaiterai repasser à XP.
Y a t-il un moyen de le faire?
L'illégal ne me gêne pas pour une fois (j'espère ne pas me retrouver ac des réponses qui me linkent les règles du site, parce qu'il ne faut pas abuser, et windows abuse en bloquant le downgrad de firmware) !

Merci pour vos futures réponses !

Meilleures réponses pour « retour à l'état d'usine et downgrad windows » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...

1

usagijoli, le 8 nov 2009 à 18:55:08

Bonjour il est toujours prudent de sauvegarder ses fichiers avant sur un autre support ,aprés selon le modéle de pc acer il ne restaure peut être pas le DA vérifier.

Répondre à usagijoli