Rechercher : dans
Par :

Virtualdub : réduire taille vidéo

nico62480, le 8 nov 2009 à 18:36:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un camescope DVD qui m'enregistre les films en format .vro .
j'utilise virtualdubmod qui prend en charge le format divx pour ouvrir ces fichiers.
je voudrais connaitre une astuce permettant de convertir les vidéos de 30 minutes (1.21go en moyenne) de manière à obtenir des fichiers beaucoup moins lourds mais surtout de manière à choisir la taille souhaitée à la fin de la conversion, quelle que soit la qualité.
je dispose de 4 dvd de 30 minutes, je voudrais donc en faire 4 divx de taille de 175 Mo .

Je pense que cela est possible, donc je sollicite les personnes connaissant ce logiciel pour me renseigner.
Je vous remercie par avance, nico

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Virtualdub : réduire taille vidéo » dans :
Firefox - Réduire la taille des onglets VoirRéduire la taille des onglets : Voici un module complémentaire pour réduire vos onglets sous Mozilla Firefox Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement des modules complémentaires pour Firefox. (Cette page est disponible...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...