Rechercher : dans
Par :

Problème DVD-RW

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 01:32:32 lukegogo, le 8 nov 2009 à 18:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme Windows me le demande à l'entrée d'un DVD-RW dans l'ordinateur, je dois formater le DVD-RW avant de pouvoir l'utiliser, cependant, lorsque je formate, un message s'affiche :

Windows n'a pas pu formater ce disque

J'ai tout de même essayé après de graver des fichiers avec Nero Express, dès que la gravure est terminée, je rentre le DVD-RW dans mon PC, mais malheureusement il ne le reconnait plus.

Que faire ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème DVD RW » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon Voir Il faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

aloes, le 9 nov 2009 à 01:32:32

Bonjour,

Une idée : et si tu ouvres d'abord Nero et tu importes tes fichiers à graver avant d'insérer un nouveau DVD dans le lecteur ?

aloes

Répondre à aloes