Rechercher : dans
Par :

Crosshair III

Themis01, le 8 nov 2009 à 18:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère, le modèle Crosshair III Formula : http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=2Y4dQFaJ6gPN18cQ
Le problème, c'est que le joli manuel qui va avec est tout en anglais! Mon niveau dans cette langue ne me permettant pas de comprendre plus de 2 phrases, j'ai donc cherché le manuel en français, sans succès jusqu'à présent...
Les seuls manuels à télécharger sur le site d'ASUS pour ce modèle sont soit en anglais, en chinois, ou en chinois simplifié....

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver un manuel en français?
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Crosshair III » dans :
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath Voir Lorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Sed - Introduction à SED - Part III VoirSED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Listes circulaires (Ring Buffer) VoirListes circulaires Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes circulaires A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion dans...