Rechercher : dans
Par :

Diaporama

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:49:52 elowii, le 8 nov 2009 à 18:27:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un diaporama a faire pour demain et je lai fai sur mon ordinateur qui a windows vista familly prenium maintena jessai de lire le diaporama sur un ordinateur avec windows vista basic .(intel centrino duo)
mais sa ne fonctionne pas !!
commment puis-je faire !?

merci a tous et bonne soirée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « diaporama » dans :
Comment insérer de la musique dans un diaporama Voir La manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...

1

le druide, le 8 nov 2009 à 18:28:38

Salut,

avec quel programme tu as fait ton diapo....
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

elowii, le 8 nov 2009 à 18:34:16

Je l'ai fait avec open office 2003 (presentation)

Répondre à elowii

3

OOoForum, le 8 nov 2009 à 18:37:18

>open office 2003
Ce produit n'existe pas

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

4

le druide, le 8 nov 2009 à 18:38:18

Normalement il est compatible avec toutes les versions de Windows.

Si c'est un diapo... sans effet sur du texte ( défilement ) récupère ce logiciel, il est gratuit est très facile pour faire des diapo... Tu pourra l'enregistrer au format exe, exemple mondiapo.exe > FastStone Image Viewer Tutorial

Répondre à le druide

5

elowii, le 8 nov 2009 à 18:44:37

Merci beaucoup !

Répondre à elowii

6

le druide, le 8 nov 2009 à 18:49:52

Pas de quoi,

Si tu veux un logiciel Pro.. pour faire de superbe diapo... tu as Picturetoexe, il est vraiment génial mais pas gratos.

Répondre à le druide