Rechercher : dans
Par :

Envoi fichier avec mon mail free je ne peut p

buck 31, le 8 nov 2009 à 18:22:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peut plus envoyer de fichiers par mon mail free par vista

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoi fichier avec mon mail free je ne peut p » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...

1

jipicy, le 8 nov 2009 à 18:25:06
  • +1

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal. $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

2

buck 31, le 8 nov 2009 à 18:44:01

Je ne t'ai rien demander si tu ne veut pas répondre tu ne réponds pas OK

Collection CommentÇaMarche.net