Rechercher : dans
Par :

Debit internet trop bas

Sebi54, le 8 nov 2009 à 18:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possede une connection internet Orange, à débit théorique d'1 mega. Depuis 2-3 semaines je constate que ma vitesse de connection a largement chuté, je telecharge sur differents sites internet à environ 30Ko/s, pas plus, et quand je regarde des vidéos en streaming ça met horriblement longtemps à charger. Mon ordinateur est en reseau avec 3 ordinateurs, tous en wi-fi. Vous me direz que je capte mal le reseau, mais à cela je repondrai qu il y a quelques semaines ça marchait niquel, je pouvais voir des videos en streaming a peu pres en temps réel et telecharger à 100-120 Ko/s
J'ai fait plusieurs tests de bande passante qui me trouvent un débit descendant aux alentours de 450kb/s ...
J'ai un routeur netgear DG834g et une carte reseau wifi netgear
Dois-je blamer Orange, ou pouvez vous m'indiquer si il y a d'autres raisons possibles à cette baisse de débit.
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Debit internet trop bas » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Collection CommentÇaMarche.net