Rechercher : dans
Par :

Tentative de copier pour graver

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:01:26 pablo, le 8 nov 2009 à 18:14:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux graver des photos sur un dvd-r, lorsque je copier mes fichiers photos sur mon lecteur, une fenêtre surgis en disant que "windows a rencontré un problême lors de la tentative de copie des fichiers
que dois-je faire ?
merci de votre réponse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tentative de copier pour graver » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...

1

usagijoli, le 8 nov 2009 à 19:01:26

Bonjour graver avec cd burner xp.Choisir graver des données.Attention au choix du cd + ou - selon l'appareil qui est destiné a les lire.

Répondre à usagijoli