Rechercher : dans
Par :

Branchement electrique du cordon usb,cd

bip, le 8 nov 2009 à 18:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,la prise usb pour brancher mon mp4 est cassé. d'un coté les fils sont détachés.je ne sait plus comment brancher les couleurs

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement electrique du cordon usb,cd » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...