Rechercher : dans
Par :

Avira ni lançable ni reinstalable

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:19:33 shareaza15, le 8 nov 2009 à 18:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tous le monde
Voila tout simplement Avira etant non lancable et l'extraction de ses fichiers impossible je ne sais pas que faire alors je vous demande conseil
Merci de m'aider
C'est ça VIVE LE XHTML / CSS

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Avira ni lançable ni reinstalable » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

nathandre, le 8 nov 2009 à 18:19:33

Bonjour
je te conseille de rester sur cette discussion
http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à nathandre