Rechercher : dans
Par :

Alerte petite enveloppe des émails

louis, le 8 nov 2009 à 17:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila depuis quelques jours ne n'est plus ma petite enveloppe qui me signaler un message ,
je cherche par yahoo messenger impossible a télécharger , il me dit probleme avec mon pare feu , je le desactive pareil , je ferme mon anti virus pareil , que se passe t'il , je suis sur yahoo , windows xp 30000 ,
quelqun peu t'il m'aidé , merci pour votre aide
PS

incrédimail me dit pareil

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « alerte petite enveloppe des émails » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...
Collection CommentÇaMarche.net