Posez votre question Signaler

[probleme graphique] compaq armada 1500c [Résolu]

cpa 2Messages postés 10 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2007 à 17:09
Bonjour, j'ai un compaq armada 1500c ( je sais c'est vieux) et je l'ai formaté tout à l'heure. Mon probleme est que maintenant la résolution graphique est en 16 couleurs et 640*400 alor qu'avant elle était en 800*600 et 256 couleur.Je ne trouve aucun driver ni quoi que ce soit. Je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider!!
Lire la suite 

[probleme graphique] compaq armada 1500c »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut cpa,
et le numéro de série , du genre C333/S/4000/D/0/3

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=en&h_cc=us&cc=us&h_page=hpcom&lang=en&h_client=S-A-R163-1&h_query=compaq+armada+1500c+&submit.x=9&submit.y=5

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beacoup j'ai réussi à trouver les pilotes que je cherchait .
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de quoi

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait,j'ai le meme ordinateur portable que vous mais j'ai pas le driver des clés USB,j ai beau essayé d en télécharger des universals mais vainement,j'ai une clé SONY flash disk et une autre kingston et j arrive tjs pas à les connecter à mon ordi. pourriez vous m aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un compaq armada 1500c ( je sais c'est encore plus vieux) et je l'ai formaté tout à l'heure. Mon probleme est que maintenant la résolution graphique est en 16 couleurs et 640*400 alor qu'avant elle était en 800*600 et 256 couleur.Je ne trouve aucun driver ni quoi que ce soit. Je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider!! mm pb que ci dessus , serie C400/S/4000/D/0/2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un compaq armada 1500c série c400/s/4000/d/0/2 et je l'ai formaté tout à l'heureavec windows 98 NE. Mon probleme est que maintenant la résolution graphique est en 16 couleurs et 640*400 alor qu'avant elle était en 800*600 et 256 couleur.Je ne trouve aucun driver ni quoi que ce soit. Je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider!! carte graphique pci vga
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hi... im yuyo from argentina... i need the USB driver for a Compaq Armada 1500c Notebook PC C266/S/4000/D/M/1
if someone has it, please add me to your MSN or just let me know the link to download it (sorry, i don't speak french).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [probleme graphique] compaq armada 1500c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?