Rechercher : dans
Par :

BSoD, sur un netbook

Aurélio_28, le 8 nov 2009 à 17:33:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelle fut ma surprise en démarrant mon Netbook. (C'est un SAMSUNG). Tout de suite apres avoir allumé le PC, & apres avoir vu la barre de chargement du systeme d'exploitation, je découvre le fameux et detestable "Ecran bleu de la mort". Du coup il survient avant que je puisse accèder au bureau, ce qui me parait problématique.

Mais le plus bizzare est que lorsque je coupe l'alimentation (seul moyen d'eteindre mon Netbook dans ce cas-la evidamment) celui-ci effectue un bruit plus que louche.

Tout ca sans préciser que j'ai deja essayer le mode sans echec, et derniere configuration valable.

Donc voila.

Configuration: Windows XP / Mozilla Firefox / Netbook

Meilleures réponses pour « BSoD, sur un netbook » dans :
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 Voir Créer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine Voir Les Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...