Rechercher : dans
Par :

Mise à niveau windows vista edition intégrale

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 21:40:40 vinsdu84, le 8 nov 2009 à 17:33:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai windows vista edition familial et j'aimerais effectuer une mise à niveau vers windows vista edition intégrale .Mon probleme est : au moment de la verification de la compatibilité j'ai un message qui me dit :

"D’éventuels problèmes ont été détectés dans les applications et les périphériques installés.

Ces problèmes n’empêcheront pas la mise à niveau, mais certaines applications et certains périphériques risquent de ne pas fonctionner une fois la mise à niveau terminée.
Contrôleurs de stockage: SCSI/RAID Host Controller "

Je voulais savoir si cela posea un probleme . Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à niveau windows vista edition intégrale » dans :
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

kev_gti, le 8 nov 2009 à 17:47:57

Bonjour,

Ne fais la mise a niveau.
Réinstalle Windows entièrement. Je suis passé comme ça de Vista édition Familliale à Windows 7 édition Intégrale.
Ensuite tu devras supprimer le dossier Windows.old

Répondre à kev_gti

2

twenty cents, le 8 nov 2009 à 20:48:13

Ok mais le fait de passer de windows vista edition familial à windows seven edition integrale ne ta pas suprimé tes données personnels programmes etc ???

Répondre à twenty cents

3

kev_gti, le 8 nov 2009 à 21:34:12

Je n'ai pas fait de mise a niveau j'ai tout réinstallé car j'ai vu sur d'autre forum qu'il y avait des problèmes pour la mise a niveau.

Répondre à kev_gti

4

twenty cents, le 8 nov 2009 à 21:40:40

A ok ^^ merci :p

Répondre à twenty cents
Collection CommentÇaMarche.net