Rechercher : dans
Par :

Je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail avec

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:31:42 LIZABELLE, le 8 nov 2009 à 17:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail depuis que j'ai téléchargée la nouvelle version messenger qui m'était recommandée sur le PC. Je clique sur la flèche à droite de l'écran mais rien n'y fait, j'ai 74 messages à lire, pouvez vous m'aider svp? pas trop compliqué car je suis novice ! dois-je récupérer l'ancienne version et comment enlever celle-ci? merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail avec » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

Erizawa, le 8 nov 2009 à 17:31:42

Va sur: http://login.live.com/... et tu aura accès a ta boite de récéption, tu met le lien dans tes favoris et voila le tour est joué...
La réponse concernant pourquoi le raccourci ne vas plus sa je comprends pas... Attends le post de quelqu'un d'autre pour avoir une solution. En tout cas tu pourras lire tes messages comme sa. Peace ;)

Répondre à Erizawa
Collection CommentÇaMarche.net