Rechercher : dans
Par :

Installation offie 2007

Leon S kennedy, le 8 nov 2009 à 17:23:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme d'installation avec le office 2007, j'avais installé le 2003, puis je l'ai désinstaller pour installé l'office 2007 mais quand j'installe le 2007 il ya message d'erreur qui s'affiche me disant qu'il ya déja une installation en cours attendez qu'elle se termine pour installer l'office 2007. J'ai beau redemarrez et réessayer l'installation mais toujours la meme chose ça passe pas... Ya til quelqun qui peut me help...

Please

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation offie 2007 » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...