Rechercher : dans
Par :

Musique de démarrage vista pour xp

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:45:49 Ilyas, le maitre des experts..., le 8 nov 2009 à 17:17:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
D'avance, merci à celui ou ceux qui trouveront la réponse de ma question.
Je veux trouver un lien pour télécharger la musique de démarrage seulement, pour xp.
Je vous rappelle seulement la musique de démarrage sans pack...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « musique de démarrage vista pour xp » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

nox78, le 8 nov 2009 à 17:19:07

Bouge pas, j vais régler ton probleme donne moi 5 minutes, si t'as un mail j te l envoie

Répondre à nox78

2

jong7, le 8 nov 2009 à 17:21:55

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1787-modifier-le-so­n-d-un-evenement-windows

tu choisis le dossier MaMusique et tu y mets n'importe quel son ou musique téléchargé (faut du wav)

Répondre à jong7

3

nox78, le 8 nov 2009 à 17:45:49
Répondre à nox78
Collection CommentÇaMarche.net