|
t'as essayé de changer d'ami pour voir s çà se reproduit?? lol
c'est une tres mauvaise blague excuse moi.
|
là visiblement c'est une mauvaise blague de ton ami non ?
il y a de tout sur le net chris peut etre a t'il voulu te tester en te parlant ainsi ???voir ce que tu aurais pu faire face a ses insultes pourquoi dois tu toi changer de pseudo puisqu'il se sent suffisamment morveux pour ne plus se connceter sous son pseudo à lui sous msn c'est une charmante copine qui a emprunté mon pseudo pour draguer a droite et a gauche ... vu ce que je recevais en échange j'ai imaginé le niveau de leurs conversations .... apres une conversation avec elle elle a vité arrete ( + 1 courrier a tous ses amants virtuels ...) et voilà j'ai gardé mon pseudo n'aie aucune crainte en tout cas et garde ton pseudo il n'y a apas de raison d'en changer .... |
je veu le mot de passe d'adresse de messagerie stouf_touf@hotmail.com |
oui on peut te pirater ton pseudo msn surtout si tes informations sont facile a récupérer ou ton mot de passe facile comme une date de naissance par exemple |
|
slt mon ami,c'est simple à comprendre ton ami a été piraté par quelqun ( pirat ) ca peut que ce dernier a volé le mot de passe de ton ami.
COMMENT COMMENT COMMENT ?????????????????? Il ya plsr logcl et truc pour ca par exemple je peux t'envoyé une image qui contient un virus ( serveur ) dont lequel il va te piraté et mêmmmmmmmmme pour t'espioné et volé vos informations tes documents tout ce que tu a sur ton pc et tes conversations Mr aussi et tout vos mots de passse que tu tape FORMATER TON DISK DUR OU .....hhhh ne pas peur ! Alors je te conseil d'installer un antivirus qui s'appel KASPERSKI 6 ainsi que que de n'accepter pas des doc ou fichier ou images soit siples ou zipés sauf de tes fidélles amies +++ n'accepté pas des contactes qui vous ne connais pas mais comme méme tu peux aventuré et les liennnnnnnnnnnsssss mon ami comme http:/xyxyxy.xhxhx/xgxgx.xhx.xxi des liens comme ca o khlasss klk chose que tu ne connais pas ne le fait pas sauf attention voila les 2 plus dangereux logiciels de piratage et espionnage d'après mes connaissances .je connu biennnn PRORAT et ya aussi optix mais entre nous ne ressayons pas svp c de L'IMPOLITESSE si tu veux aider klkn d'accord si nn changer la direction ecouter de la music c mieux pour vous pour calmer les nerfs paaaaarfois ou bien lire par internet ou faire des connaissances sintos@hotmail.com je peux vous aidez en cas d'urgence car j'utilise cet adresse rarement laisse ton msg je vais vous contacte allez bon chance les amies |
hello !!
suite au mess de aminme ! suis novice et suis là pour cause de virus :foto celular ! je te déconseille d'ouvrir un dossier zipper aussi tu vois j'étais en communication live messenger avec un proche j'ai reçu plein de faux wizz + dossier compresser fot celula r ! je pensait qu'il m 'envoyait des fotos et non c le virus que j'ai reçu alors prend garde bye stephane ! |
Bonjour, salut moi je ve pirate les mote de pass pour camfrog stp |
moi j'ai jamais eu de probleme mais je cherche pas le trouble non plus et je met des mot de passe dificile ( un ex. de mot de passe que j'ai deja eu : pizzacrevette [ sa na aucun sens mais cest ce ki fait ke personne n e peut le trouver !!] ) |
comment decouvrir qui m'a volé mon mot de passe |
oula tu dis nimporte quoi aminme alors prorat et optix sont des trojan est maintenant pesque tous sont détecté par les anti-virus ensuite des logiciel pour prendre mot de passe msn ca n'éxiste pas le hack ce n'est pas de la magie et ensuite il y aussi le phishing une autre méthode pour te prendre ton compte visiblement tu tes fait hacké ton adresse si te rapel pas de ta question secréte ou que tu n'avait pas mis d'adresse de secours tu peut oublié ton compte et je tient a précisé enregistrer vo contact toujours ca évitera de faire des perte ! contacts < enregistrer |
Je n'ai pas trop compris ton histoire, Chris ... |
t'as surtout pas compris ce que une date et un horaire ! il a posté en mai 2005, crois tu qu'il attende encore une réponse ? |
donne moi un site poure voules mot psse de msn d'un quelqun |
je veux pirater msn de mon amis plz plz plz dit moi comment |
slt a tous je veux bien pirater une boite msn a une personnne qui m'a volé le mien svp répondez moi
et mici d'avance |
haFFJbvMVHflm |
| 18/06 17h52 | enlever l'heure au bout du pseudo msn | Messagerie/Chat | 20/06 11h59 | 3 |
| 10/06 12h46 | lien hypertexte en bleu sous pseudo msn?????? | Messagerie/Chat | 10/06 13h06 | 5 |
| 01/06 20h49 | pb statut et pseudo msn | Logiciels/Pilotes | 15/06 16h00 | 5 |
| 06/03 19h11 | Connection pirate sur MSN ?? | Messagerie/Chat | 18/06 11h06 | 6 |
| 28/02 23h40 | je veux pirater un msn | Jeux vidéos | 01/03 09h46 | 16 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |