rss
Pirat de pseudo dans msn? c'est bizarre....
par CHRIS34
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mardi 10 mai 2005 à 20:08:47
Il se passe des choses étranges sur msn, comme par exemple il y a 15 jours quand un ami qui se connecte uniquement au boulot dans la journée s'est trouvé sur msn à 1 h du matin avec son pseudo changé ( pseudo trés incorrect qui ne lui ressemble pas trop ) nous avons discuté deux min et iln'a pas lancé sa wcam comme il le fait abituellemeent !

Le lendemain, même chose et là, il me commence à me dire des choses supers vulgaires ( toujours trés trés tard et sans wcam) et fini par m'insulter !

Deux jours plus tard mon ami me contactes sur msn comme si de rien était et je lui envoie l'historique de ces deux conversations. Il me dis ne pas comprendre et me téléphone mes disant que ce n'est pas lui et que personne n'a acces à son pc du boulo et encore moins la nuit.

Depuis je ne le vois plus connecté même si il a changé de pseudo et de passeport...... je sais il faut que je lui téléphone
mais du coup je me demande si c'est du lard ou du cochon...

Est-ce vraiment possible ? si oui dois-je changer moi aussi de passeport ou juste de pseudo????? ça m'intrigue vraiment je crains que l'on fasse la même chose avec mon pseudo

MERCI POUR VOS INFOS ET CONSEILS ET A BIENTOT

CHRIS34
Répondre à CHRIS34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jean38, le mardi 10 mai 2005 à 20:10:22 Fil de Discussions
t'as essayé de changer d'ami pour voir s çà se reproduit?? lol

c'est une tres mauvaise blague excuse moi.
Répondre à jean38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par jojo, le mercredi 11 mai 2005 à 03:18:15 Fil de Discussions
allo ,oui il y a des pitrates dans msn hotmail.A chaque fois que j,ouvre un compte hotmail mon ex me le volait ,Il réussissait a découvrir mon mot de passe grâce èa un logiciel espion et en plus il m,envoyait des messages èa partir de mes comptes??6avec des virus naturellement
Répondre à jojo

3

Par jesslye, le mercredi 11 mai 2005 à 12:02:28 Fil de Discussions
là visiblement c'est une mauvaise blague de ton ami non ?
il y a de tout sur le net chris peut etre a t'il voulu te tester en te parlant ainsi ???voir ce que tu aurais pu faire face a ses insultes
pourquoi dois tu toi changer de pseudo puisqu'il se sent suffisamment morveux pour ne plus se connceter sous son pseudo à lui

sous msn c'est une charmante copine qui a emprunté mon pseudo pour draguer a droite et a gauche ... vu ce que je recevais en échange j'ai imaginé le niveau de leurs conversations ....
apres une conversation avec elle elle a vité arrete ( + 1 courrier a tous ses amants virtuels ...) et voilà j'ai gardé mon pseudo

n'aie aucune crainte en tout cas et garde ton pseudo il n'y a apas de raison d'en changer ....
Répondre à jesslye

4

Par mostafa, le dimanche 31 décembre 2006 à 13:39:38 Fil de Discussions
je veu le mot de passe d'adresse de messagerie stouf_touf@hotmail.com
Répondre à mostafa

5

Par marie, le samedi 27 janvier 2007 à 15:30:53 Fil de Discussions
oui on peut te pirater ton pseudo msn surtout si tes informations sont facile a récupérer ou ton mot de passe facile comme une date de naissance par exemple
Répondre à marie

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par aminme, le samedi 19 mai 2007 à 02:25:48 Fil de Discussions
slt mon ami,c'est simple à comprendre ton ami a été piraté par quelqun ( pirat ) ca peut que ce dernier a volé le mot de passe de ton ami.

COMMENT COMMENT COMMENT ??????????????????

Il ya plsr logcl et truc pour ca par exemple je peux t'envoyé une image qui contient un virus ( serveur ) dont lequel il va te piraté et mêmmmmmmmmme pour t'espioné et volé vos informations tes documents tout ce que tu a sur ton pc et tes conversations Mr aussi et tout vos mots de passse que tu tape FORMATER TON DISK DUR OU .....hhhh ne pas peur !
Alors je te conseil d'installer un antivirus qui s'appel KASPERSKI 6 ainsi que que de n'accepter pas des doc ou fichier ou images soit siples ou zipés sauf de tes fidélles amies +++ n'accepté pas des contactes qui vous ne connais pas mais comme méme tu peux aventuré et les liennnnnnnnnnnsssss mon ami comme
http:/xyxyxy.xhxhx/xgxgx.xhx.xxi des liens comme ca o khlasss
klk chose que tu ne connais pas ne le fait pas sauf

attention voila les 2 plus dangereux logiciels de piratage et espionnage d'après mes connaissances .je connu biennnn PRORAT et ya aussi optix mais entre nous ne ressayons pas svp c de L'IMPOLITESSE si tu veux aider klkn d'accord si nn changer la direction ecouter de la music c mieux pour vous pour calmer les nerfs paaaaarfois ou bien lire par internet ou faire des connaissances

sintos@hotmail.com je peux vous aidez en cas d'urgence car j'utilise cet adresse rarement laisse ton msg je vais vous contacte

allez bon chance les amies
Répondre à aminme

7

Par steph77phane, le samedi 19 mai 2007 à 09:20:48 Fil de Discussions
hello !!

suite au mess de aminme !

suis novice et suis là pour cause de virus :foto celular !

je te déconseille d'ouvrir un dossier zipper aussi tu vois j'étais en communication live messenger avec un proche j'ai reçu plein de faux wizz + dossier compresser fot celula r ! je pensait qu'il m 'envoyait des fotos et non c le virus que j'ai reçu

alors prend garde

bye stephane !
Répondre à steph77phane

8

Par LABIB, le mardi 9 octobre 2007 à 14:54:59 Fil de Discussions
Bonjour, salut moi je ve pirate les mote de pass pour camfrog stp
Répondre à LABIB

9

Par moi noN!, le samedi 13 octobre 2007 à 23:17:07 Fil de Discussions
moi j'ai jamais eu de probleme mais je cherche pas le trouble non plus et je met des mot de passe dificile ( un ex. de mot de passe que j'ai deja eu : pizzacrevette   [ sa na aucun sens mais cest ce ki fait ke personne n e peut le trouver !!]  )
Répondre à moi noN!

10

Par pat, le dimanche 2 décembre 2007 à 18:41:33 Fil de Discussions
comment decouvrir qui m'a volé mon mot de passe
Répondre à pat

11

Par killeur, le mercredi 5 mars 2008 à 07:44:48 Fil de Discussions
oula tu dis nimporte quoi aminme alors prorat et optix sont des trojan est maintenant pesque tous sont détecté par les anti-virus ensuite des logiciel pour prendre mot de passe msn ca n'éxiste pas le hack ce n'est pas de la magie et ensuite il y aussi le phishing une autre méthode pour te prendre ton compte visiblement tu tes fait hacké ton adresse si te rapel pas de ta question secréte ou que tu n'avait pas mis d'adresse de secours tu peut oublié ton compte et je tient a précisé enregistrer vo contact toujours ca évitera de faire des perte ! contacts < enregistrer
Répondre à killeur

12

Par LiliJolie, le mardi 1 avril 2008 à 17:07:06 Fil de Discussions
Je n'ai pas trop compris ton histoire, Chris ...
Répondre à LiliJolie

13

Par lio, le dimanche 20 avril 2008 à 23:35:36 Fil de Discussions
t'as surtout pas compris ce que une date et un horaire ! il a posté en mai 2005, crois tu qu'il attende encore une réponse ?
Répondre à lio

14

Par salima, le mercredi 23 avril 2008 à 23:10:40 Fil de Discussions
donne moi un site poure voules mot psse de msn d'un quelqun
Répondre à salima

15

Par sallaoui, le jeudi 15 mai 2008 à 22:22:15 Fil de Discussions
je veux pirater msn de mon amis plz plz plz dit moi comment
Répondre à sallaoui

16

Par wissal, le mardi 20 mai 2008 à 14:36:02 Fil de Discussions
slt a tous je veux bien pirater une boite msn a une personnne qui m'a volé le mien svp répondez moi
et mici d'avance
Répondre à wissal

17

Par su.x, le samedi 7 juin 2008 à 18:06:24 Fil de Discussions 
haFFJbvMVHflm
Répondre à su.x
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/06 17h52enlever l'heure au bout du pseudo msnMessagerie/Chat20/06 11h593
10/06 12h46lien hypertexte en bleu sous pseudo msn??????Messagerie/Chat10/06 13h065
01/06 20h49pb statut et pseudo msnLogiciels/Pilotes15/06 16h005
06/03 19h11Connection pirate sur MSN ??Messagerie/Chat18/06 11h066
28/02 23h40je veux pirater un msnJeux vidéos01/03 09h4616
Plus de discussions sur « Pirat de pseudo dans msn? c'est bizarre.... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Pirat de pseudo dans msn? c'est bizarre.... »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide