Posez votre question Signaler

Problème de langue [Résolu]

Soso-95 45Messages postés 21 octobre 2009Date d'inscription 14 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 17:40
Bonjour,
J'ai mozilla Firefox qui s'est mis tout seul en Anglais, comment puis-je le re-mettre en Français svp?
Lire la suite 

Problème de langue »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu fermes firefox apres le changement de langue et tu le relances , essaye
sinon peut etre pendant une mise a jour il s est mis en anglais
charge Firefox 3.5.5 français ici , désinstalle l autre et installe celui ci :

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Essayez en faisant un clic droit sur la barre des des tâches, de cliquer sur barres d'outils puis sur barre de langue. Quand la barre apparait, cliquez sur la petite fleche pointant vers le bas, a gauche de l'infobulle blanche. La, cliquez sur paramètres par défaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en haut tu vas sur Outils , puis Options , puis Contenu et tu as le choix de la langue d affichage en bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de votre aide, michael je n'ai pas compris ce que tu as dis ! pakalou j'ai fais comme tu as dit mais sa reste en anglais, je dois redémarrer le pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci c'est ce que je vais faire =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de langue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook