Rechercher : dans
Par :

Problème télécommande Aston Simba 202

cathare81, le 8 nov 2009 à 17:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède depuis 2 ans un simba 202, et depuis quelques jours j'ai des problèmes avec la télécommande.
Celle ci fonctionne par intermittence, voire plus du tout.
J'ai mis des piles neuves, c'est sans effet.
J'achèterai bien une nouvelle télécommande, mais je ne suis pas certain que cela vienne d'elle. En effet, si je
débranche le décodeur et le rebranche, cela fonctionne quelques temps et puis cela recommence..
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « problème télécommande Aston Simba 202 » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...