Problème télécommande Aston Simba 202

Fermé
cathare81 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 17:12
 jfab - 11 oct. 2010 à 11:25
Bonjour,
je possède depuis 2 ans un simba 202, et depuis quelques jours j'ai des problèmes avec la télécommande.
Celle ci fonctionne par intermittence, voire plus du tout.
J'ai mis des piles neuves, c'est sans effet.
J'achèterai bien une nouvelle télécommande, mais je ne suis pas certain que cela vienne d'elle. En effet, si je
débranche le décodeur et le rebranche, cela fonctionne quelques temps et puis cela recommence..
Merci pour votre aide

4 réponses

J'ai le même problème et justement c'est en cherchant une telecommande neuve. Moi je pense que ça vient de la mienne surtout vue les chutes qu'elle a souffert....
Si tu sais ou en acheter une nouvelle je suis preneuse de l'info !!!
0
Bonjour , vous avez certainement un mauvais contact au niveau de la diode infrarouge ou autre composant comme le quartz ou condosateur , je vous conseille aussi d'ouvrir la commande , refaire toutes les soudures des composants en prenant soin de ne pas faire de court-circuits puis enlever la nappe des touche et la laver avec de l'eau chaude avec un produit de vaisselle ou gendre poudre omo , c'est très efficace ,laissez sécher le tout et cela marchera ensuite .
ELECTROSAT@LIVE.FR
0
j'ai le même problème ...
0
j'ai démonté la télécommande pour 'titillé' le quartz et je l'ai fixé car la colle s'était enlevé sur le circuit intégré...
résultat, je ne sais pas si j'ai trouvé le problème mais la télécommande refonctionne....
affaire à suive ?!
0