Rechercher : dans
Par :

Nettoyage d'un disque dur

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:04:34 Galapiat, le 8 nov 2009 à 17:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur XP pro sur le disque D
j'ai récupéré mon ancien disque (XP pro) C, je voudrais le nettoyer mais dans le dossier
program files, il ne veut pas me supprimer ni adobe (activeX) ni sj657, ni macromed dans system32 de Windows
j'ai essayé de le formater mais il ne veut pas

merci de me conseiller sur ce qu'il convient de faire

Galapiat

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « nettoyage d'un disque dur » dans :
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

2

usagijoli, le 8 nov 2009 à 19:04:34

Bonjour essayer en mode sans échec.

Répondre à usagijoli