Rechercher : dans
Par :

Probleme avec l encodeur MP3 Lame

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:15:47 averoess, le 8 nov 2009 à 17:06:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telecharger lame plusieurs fois , sur differents sites . Mais a chaque fois le meme probleme : Je ne peux pas l'ouvrir car on me fait choisir un programme pour l'ouvrir , et je ne sait pas quoi prendre...
Qui peut m'aider ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec l encodeur MP3 Lame » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Télécharger LamedropXPd VoirLameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de mp3 à Wav ou l'inverse. Il suffit de glisser et de déposer le fichier à encoder sur l'interface et le programme exécute la...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

jjpot, le 8 nov 2009 à 17:15:47

Télécharges Cdex (lame est un codec pas un encodeur) pour de la musique
ou Super si vidéo

Répondre à jjpot