Rechercher : dans
Par :

Cherche Poster - Affiche pub Ipod

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:37:52 - Bibi -, le 8 nov 2009 à 16:53:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche désespéremment des posters de la pub Ipod, que l'on peut trouver dans les abris bus ( de toutes les couleurs avec un personnage en noir tenant un ipod dans la main ).
J'ai finalement réussi à en trouver sur Ebay en provenance de New-York , le prix étant de 67€ l'un j'ai dû laisser tomber. Après des heures de recherche je n'ai trouvé aucun site FRANCAIS vendant ce genre de poster =/ .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait , avez-vous une solution ou connaitriez-vous des sites qui les vendraient ??

Merci d'avance
Bibi

Meilleures réponses pour « Cherche Poster Affiche pub Ipod » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

Luke1, le 8 nov 2009 à 17:17:51

Bonjour,

Tu as un lien vers ton poster ?

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

2

minoumsn, le 8 nov 2009 à 17:37:49

Salut

La meilleur solution c'est de surveiller ton arrêt de bus et d'attendre qu'un mec vienne changer l'affiche.
Tu lui demande, en général ils sont sympas et tu auras une affiche gratuite!

Sinon tu trouve l'adresse de la boite qui place les affiches et tu leurs demande gratuitement (je l'ai deja fait et tu peux chopper des affiches gratuites) JC Decaux pour le plus connu...

Répondre à minoumsn

3

- Bibi -, le 8 nov 2009 à 19:37:52

Tien voila pour toi Luke , dans ce genre là ------>[url=http://img503.imageshack.us/i/48e135357f27660130b1.jpg/][img=http://img503.imageshack.us/img503/3463/48e135357f27660130b1.th.jpg]/url

Merci Minoumsn pour ton conseil mais le problème c'est que les abrits bus son loin de chez moi , assez loin même :/ mais merci pour la boite :)

Répondre à - Bibi -
Collection CommentÇaMarche.net