Rechercher : dans
Par :

Bug extinction impromptue du portable

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:46:11 Vevert, le 8 nov 2009 à 16:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème très ennuyant :

Mon ordinateur portable, après un certain temps d'utilisation (ou pas), s'éteint brusquement.

Lorsque je suis en mode plein écran, pour des jeux par exemple, l'extinction est précédée d'un retour au bureau, avec le jeu minimisé dans la barre des tâches.

Je retrouve ensuite dans mon observateur d'événements des erreurs récurentes :

Erreur 10016 (source DCOM), en triple exemplaire de suite.
Erreurs 7035 et 7036 (source Service Control Manager), en de nombreux exemplaires et plus ou moins régulièrement alternées, le tout arrivant dans un laps de temps inférieur à 2 secondes.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

D'avance merci,
Vevert.

Configuration: Acer Aspire 5739G
Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Bug extinction impromptue du portable » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

Vevert, le 9 nov 2009 à 16:46:11

Up !

Toujours le même problème, je ne peux même plus accéder plus d'une minute à windows...

Répondre à Vevert