rss
extraire des fichiers audio d'un dvd
par Arnaud
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 10 mai 2005 à 19:40:46
Bonsoir

je recherhce la methode a appliquer afin de recuperer les pistes audio d'un concert en dvd.

Quel programmez et quelle demarche a suivre? cela dans le but de transformer le dvd en cd audio pour en profitter partout en voiture par exemple

Merci
Répondre à Arnaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par juno, le mardi 10 mai 2005 à 20:31:52 Fil de Discussions
bon ma méthode est peu etre un peu archaique mais moi je fais comme ça: j'ouvre le logiciel dvdx et je rippe au format avi sans valider la video,j'obtiend donc tout les titre au format avi.Ensuite je transforme tous les fichiers au format mp3 a l'aide d'un logiciel comme cool edit pro puis je grave mon cd audio avec nero.Le logiciel dvdx et cool edit pro se trouve facilement sur internet.
Répondre à juno

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par garagiste, le mardi 10 mai 2005 à 20:56:45 Fil de Discussions 
Répondre à garagiste
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/06 14h58enregistrer un extrait fichier son/dvd vidéoAudio numérique12/06 18h427
13/05 11h10extraire piste audio dvdAudio numérique13/05 11h111
07/03 10h52extraction bande audio d'un DVDAudio numérique08/03 11h414
25/01 20h36Récupérer un fichier audio d'un dvdAudio numérique26/01 19h423
Plus de discussions sur « extraire des fichiers audio d'un dvd » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RealMedia Splitter 1.0.1.1  RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger Any Audio Converter  1.10Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « extraire des fichiers audio d'un dvd »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide