bon ma méthode est peu etre un peu archaique mais moi je fais comme ça: j'ouvre le logiciel dvdx et je rippe au format avi sans valider la video,j'obtiend donc tout les titre au format avi.Ensuite je transforme tous les fichiers au format mp3 a l'aide d'un logiciel comme cool edit pro puis je grave mon cd audio avec nero.Le logiciel dvdx et cool edit pro se trouve facilement sur internet. |
Salut,
regarde là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1468331-Copier-un-DVD-en-format-Audio a+ |
| 05/06 14h56 | Réparer ses fichiers audio MP3 | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 10/04 18h30 | Transformer un fichier FLAC en MP3 | Audio |
| 05/06 14h58 | enregistrer un extrait fichier son/dvd vidéo | Audio numérique | 12/06 18h42 | 7 |
| 13/05 11h10 | extraire piste audio dvd | Audio numérique | 13/05 11h11 | 1 |
| 07/03 10h52 | extraction bande audio d'un DVD | Audio numérique | 08/03 11h41 | 4 |
| 25/01 20h36 | Récupérer un fichier audio d'un dvd | Audio numérique | 26/01 19h42 | 3 |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |