Rechercher : dans
Par :

Extraire des fichiers audio d'un dvd

Dernière réponse le 10 mai 2005 à 20:56:45 Arnaud, le 10 mai 2005 à 19:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

je recherhce la methode a appliquer afin de recuperer les pistes audio d'un concert en dvd.

Quel programmez et quelle demarche a suivre? cela dans le but de transformer le dvd en cd audio pour en profitter partout en voiture par exemple

Merci

Meilleures réponses pour « extraire des fichiers audio d'un dvd » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...

1

juno, le 10 mai 2005 à 20:31:52

Bon ma méthode est peu etre un peu archaique mais moi je fais comme ça: j'ouvre le logiciel dvdx et je rippe au format avi sans valider la video,j'obtiend donc tout les titre au format avi.Ensuite je transforme tous les fichiers au format mp3 a l'aide d'un logiciel comme cool edit pro puis je grave mon cd audio avec nero.Le logiciel dvdx et cool edit pro se trouve facilement sur internet.

Répondre à juno

2

garagiste, le 10 mai 2005 à 20:56:45
Répondre à garagiste