Signaler

Bandes noires jeux windows 7 [Résolu/Fermé]

Posez votre question jojo22501 38Messages postés dimanche 18 mai 2008Date d'inscription 29 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2012 à 01:41 par Night972
Bonjour,
voila je viens d'avoir Windows 7 et quand je lance un jeux (spore) il y a des bandes noires de chaque coté de l'écran. alors que sur vista sa marchait sans problème.
j'ai une Ati 3470 512mo
pouvez vous m'aider a supprimer ces bandes noires
Utile
+3
plus moins
drivers carte graphique à jours?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
oui c'est la que j'ai pris les drivers
Utile
+1
plus moins
c'est bon j'ai trouvé la solution
vncnt- 6 avril 2011 à 14:17
quelle est la solution j'ai le meme probleme sur tous mes jeux qui fonctionnaient sous vista mais retrecit sous windows 7
Lolo- 17 janv. 2012 à 10:29
Ou comment laisser un commentaire inutile... T'a trouvé la solution mais tu la donne pas!
Night972- 5 avril 2012 à 01:41
et c quoi la solution jojo ? :o aide moi stp
Utile
+1
plus moins
Et c'est quoi la solution, parce que moi ça me fait pareil, tout les drivers sont à jours, et deux belle bandes noirs sur les cotés..Et c'est assez énervant! ^^

Merci d'avance :)
Elpingu- 28 déc. 2009 à 18:49
J'avais le même problème sur un jeu spécifique (Warcraft III TFT), et l'ai résolu en changeant les paramètres d'affichage de ce jeu en particulier et en désactivant la mise à l'échelle automatique pour les résolutions élevées (clic droit sur l'icône du jeu > Propriétés > Compatibilité > Désactiver la mise à l'échelle automatique...).
En espérant vous avoir aidé !
vinoc- 6 avril 2011 à 22:47
Merci beaucoup.
Kroolash 1Messages postés lundi 2 mai 2011Date d'inscription 2 mai 2011 Dernière intervention - 2 mai 2011 à 21:56
bonjour moi sa marche pa parcke je c pa si tu connais team fortress 2 (tf2) mais il y a propriéte mais il n y a pa désactiver la mise à l'échelle moi il y a ( GENERALES , MISE A JOUR , FICHIER LOCAL,ET POUR FINIR LANGUE . mai moi avant sa marché puis d'inkou 2 bandes blanche sont aparue du jour au lendemain et j'ai tj eu windows 7 et sa a tj marcher a par en se moment ! donc voilà merci de votre par pour essayer de m'aider merci d'avence et passer de bonne journé aurevoir !
Utile
+0
plus moins
oui tous mes a jour
Utile
+0
plus moins
Avec ceux là?

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-32bit
Utile
+0
plus moins
tu px faire un screenshot que j vois a quoi ça ressemble?
Utile
+0
plus moins
lol, ok et ça venait de quoi? que si jamais cette question revient sur un post...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !